Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de nuit et jour
Publicité
Mots de nuit et jour
Newsletter
Archives
11 janvier 2015

1 an

Voilà le 11 janvier 2014.

Après une séance de cinéma, je n'arrive pas à dormir, je pense à un des acteurs. Il me hante. Alors pour le faire sortir de mon esprit, j'écris. Je ne fais pas attention, le publie sur le blog et aussi en partage sur mon mur Facebook. Je me rendors.

Le lendemain, je vois dans ma boite mail qu'il y a un commentaire. "Je veux connaître la suite!" signé de mon amie Céline.

Je me dis "OK cocotte, tu veux la suite, tu vas l'avoir!"

Et me voici parti pour une longue et passionnante aventure. Une marche éprouvante dans les complexcités des personnalités hommes-femmes, des voyages, du monde du spectacle, de la grandeur et puissance des mots de la langue française et anglaise. Une marche que j'ai pu partager avec mes amis et certains membres de ma famille.

L'aventure est loin d'être fini, car étrangement ma vrai vie se mèle par certain aspect à ce que j'ai pu écrire durant l'année écoulé. Peut-être ai-je écris mon propre futur, en prenant en compte mon propre passé, mes belssures, mes joies. Car "mes correctrices" disent me reconnaitre dans ce personnage d'Hélène. Je l'espère, un peu. Mais par dessus tout j'espère trouver l'amour comme elle son Aidan, Luke, Marc...

Au plaisir de lire vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité