Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de nuit et jour
Publicité
Mots de nuit et jour
Newsletter
Archives
1 avril 2014

amitié

Une vie est remplit de pleins de choses, qui ont plus ou moins d'importance.

La famille, l'éducation, l'école, font partis des bases qui nous construisent.

Ensuite viennent les choses superficiels, qui font de nous quelqu'uns d'intérréssant, de sociable, le petit truc en plus.

L'amitié se base quasiment que sur cela.

On dit que la première impression est toujours la bonne, que nous avons une capacité un peu surnaturel a cerné les gens dés le premier regard. Sauf que pour établir une amitié bien ancré, il faut creusé un peu sous la surface.

La difficulté réside en la livraison à l'autre de sa véritable nature, ce livrer tout entier n'est pas chose aisée, car la société actuelle fait que l'important c'est le paraitre.

Mais celui ci a une date de péremption.

Pour moi, une amitié née et grandit en un an.

Si la lassitude, les quiproquos, l'énervement, le "pas envie de le/la voir" ce fait sentir avant les 1 an de la rencontre, c'est foutu.

Par contre, tout passage au delà de cette limite, cette personne sera dans ma vie, mon esprit, mon coeur à vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité