Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de nuit et jour
Publicité
Mots de nuit et jour
Newsletter
Archives
17 janvier 2014

un peu de moi

Voici un vieu mail retrouver cette semaine, les réponses en noir date d'aout 2007 et celle en grise de 2014

1. Quelle heure est-il ? : 14h12   -    21h33

2. Prénom : Cla. - ça n'a pas changer!

3. Ton anniversaire : un jour dans l'année

4. Signe zodiaque : nspp

6. Un tatouage ? : non mais j'aimerai bien m'en faire un sur le bas de la nuque   -   toujours pas, un jour peut être

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? : non   -   nspp

9. Pepsi ou Coca? coca  -  orangina!

10. Café ou thé ? : thé, je ne bois pas de café  -  n'aime définitivement pas le café

11. Tasse ? Mug ? : mug  - mug

12. Numéro préféré : 6  -  6

13. Type de musique préféré : pop rock française et anglaise - for ever!!!!

14. Fleurs : pas de préférence  -  toutes celles qu'on m'offre

15. Sujet de conversation détesté : politique, recherche d'emploi  -  il y a en tant d'autres

16. Disney ou Warner ? : les deux - Warner

17. Fast food préféré :  mac do - Subway

18. Un problème : trop pour n'en sélectionner qu'un  -  un et tant d'autres

19. Couleur préférée : rouge - rouge

20. Comment te vois-tu dans l'avenir : oh je ne préfére pas faire de pronostique, me connaissant, ça risque de foiré  -  mince, belle, riche, célébre, avec un homme beau comme un Dieu (au choix Colin,  Hugh, Aidan, Viggo, Dean, ... des british quoi!)  qui serait à mes pieds tellement son amour pour moi sera fort, vivant heureuse dans un manoir avec une meute de chien (on a le droit de réver non?)

21. Des animaux à la maison :  oui, un chien Milo - oui un truc à poils Eliot

22. Lequel de tes amis vit le plus loin ? : Olivier (bordeaux) - nspp

23. Ami(s) spécial(aux) : ils ont tous quelques choses de spéciaux - nspp

24. Que changerais-tu dans la vie : l'hypocrisie et l'égoisme  -  la solitude, la vanité, l'hpocrisie, les mensonges, les engueulades, les reproches, les déprimes, je continue ou c'est bon j'ai plombé l'ambiance?

25. Tu as un ordi à la maison ? : oui, encore heureux  -  oh la vie!

26. CD préféré ? : en ce moment "Rose" et le mois dernier "Aaron"  -   Shaka Ponk, Franz Ferdinand (No you girls...), M

27. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? : où sont mes pantoufles!!!  -  Putain déjà, t'as gueule le téléphone! (je sais chu vulgaire)

28. Comment vois-tu l'Amour : avec un grand A, le coup de foudre, les étoiles dans les yeux, la crampe d'estomac et y penser tout le temps  -  idem

29. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : rien, je ne porte pas de bijoux donc ya juste moi, que je traine depuis presque 26 ans! sinon ya mes lunettes qui font parti de ma vie intrégrante depuis mes 15 ans!  - ma mauvaise humeur ça compte?

30. Qu'y a t-il sous ton lit ? : des cartons de livre, DVD et celui du marché au puce  -  boite en plastique a roulette remplit de magazine de cuisine et trucs électronique

31. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce questionnaire? : Que sait-il encore passé de beau et angoissant dans le tome7 de HP?  -  toujours vivante?

32. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? : je t'aime  -  Si seulement je pouvais plus voir vos têtes...

33. Sport favori : muscu avec Clélia et Laura (vous me manquez les filles)  -  du quoi?

34. Timide ou extraverti : un petit mélange des 2  - extraverti avec phases d'observation longue

35. Ton surnom : ma clauclau, poule, poulette  -  +dogsitter, ma grande

36. Langues parlées : français, chtimi, et un tout petit peu l'anglais  -  idem

37. Un mot que tu aimes dire : machin, truc, chose, euh  -  merdddddeeeeee

38. Coucou à quelqu'un en particulier : Cl, merde c'est quand que tu as le net???  -  Aidan si tu passe par ici un jour, je t'attends! lol

39. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire : oui bien sur, mais j'ai pas de place  -  non, j'ai pas la main verte

40. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : rho plein de truc cette année  -  rien que l'on puisse acheté

41. Sucré ou Salé : les deux, je craque autant pour les gâteaux que pour la viande  -  sucré (argh, me parlez pas de nourriture en ce moment merci)

42. Lieu favori : ma chambre, parce qu'elle regroupe mon univers (scrap, perles, livres, musique, télé, mes textes...)  - idem

43. Citation favorite : "chaque seconde de la vie nous rapproche de la mort "(je sais c'est glock) de ???  -  "aimer en secret, c'est souffrir en silence"

44. Heure de fin : 14h55   -   22h11

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité